Oo WoX oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

L'histoire d'Hyperote

4 participants

Aller en bas

L'histoire d'Hyperote Empty L'histoire d'Hyperote

Message par hyperote Mar 8 Juil - 11:35

Quand j'étais enfant a l'age de 6 ans j'ai découvert mon espoir de devenir un véritable héros,j'ai découvert que je pouvait faire appel au sacré!
je me suis dit:"Mais...Mais c'est un miracle!!!"
Ma mére qui me surveillez pour voir si j'avez quelquonque pouvoir a été surpris en me regardant et au fur et a mesures des ages j'ai reussis à controlez mes pouvoirs.
Lorsque j'avait 17 ans j'ai était appeller au front contre le fléau je me doutais que c'était peine perdus les hordes mort-vivantes arrivais sans cesse,j'était un courageux et vaillant Paladin et j'ai criez au membres du Fléau:"Je ne reculerais devant rien meme pas a vos wyrms de glace!"
Lorsque cette bataille était finit on ma proclamer Capitaine en chef des forces de Lordearon.
Quand Arthas nous a trahi et que sa horde a ravagée notre ville j'ai reussis a gagner un bateaux pour m'echapper avec mes 43 hommes.
Quand nous somme arrivés a Stromwind nous avons était soignée et on nous a donné a manger.
Nous nous étions installer jusqu'au jour ou nous avons appris que Kel'thuzad l'ancien nécromancien du Roi Liche a était resurrer nous avons tout de suite pris nos armes et nous avons était combattre!
Mais qui avons nous combattus les Réprouvés dirigés par Dame Sylvanas(ancienne elfe de sang)qui ce sont allier a la horde et depuis je chasse les elfes de sang ses être pathétiques.
A ce jour je suis devenus un courageux et vaillant Paladin et je ne combatterai plus les elfes de sang seulement quand les elfes auront dit au humains de Stormwind qu'ils sont des êtres inférieur.
Depuis pas longtemp j'ai rencontrer une elfe de la nuit pretresse,Nyu et sont courageux frére guerrier,Killmore et depuis nous fesons la guerre ensemble au elfe de sang ensemble.....
hyperote
hyperote
Apprenti Jedi
Apprenti Jedi

Nombre de messages : 221
Age : 29
Localisation : la ou je suis ;)
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'Hyperote Empty Re: L'histoire d'Hyperote

Message par Ishnoreïl Mar 8 Juil - 11:58

Un raciste de plus pff ...

Juste pour faire le chieur y'a certains détails anachroniques du genre une grande attaque des Morts Vivants sur Lordaeron avant la trahison d'Arthas, et d'autres de coordination avec le monde (Uther Lightbringer était ce que tu pourrais appeler le dirigeant en chef des forces de Lordaeron), mais c'est un bon début pour un background ... On a tous eu le coté mon héros va détruire tous les méchants du monde Wink
Ishnoreïl
Ishnoreïl
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

Nombre de messages : 648
Localisation : Somewhere in this dark world ...
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'Hyperote Empty Re: L'histoire d'Hyperote

Message par hyperote Mar 8 Juil - 12:04

non pas dirigent j'ai mis capitaine je me demande si tu a jouer a war3:ssi tu regarde parfois ya des capitaine alors je te fait un tableau du moin haut grader au plus haut:
-soldat
-capitaine
-capitaine en chef
-commandant
-dirigent en chef
-prince
-roi

tu a tout Wink
et je te rapelle que Lordearon a subi 3grande attaque 1 avant et 2aprés la trahison donc mon backgroundtien debout Wink
hyperote
hyperote
Apprenti Jedi
Apprenti Jedi

Nombre de messages : 221
Age : 29
Localisation : la ou je suis ;)
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'Hyperote Empty Re: L'histoire d'Hyperote

Message par dark sidius Mar 8 Juil - 12:32

Oui, nous continuerons à attaquer les Elfes de sang qui se croient supérieur mais qui sont réellement inférieur !!!

Nous les Elfes de la nuit sommes courageux et puissant nous vaincrons les Elfes de sang et la horde entière même si pour cela il faudras s'allier au nain !!

Moi Killmore, elfe de la nuit, guerrier j'appelle l'Alliance quelque soit la race à s'allier avec HyperØte, Nyakya, et moi même à faire la guerre aux Elfes de sang principalement ainsi qu'à la Horde !!

Moi Killmore, Sage Elfe de la nuit, j'ai des sources avec un vieille amis, oui, un sage lui aussi, il était toujours avec son amis un tigre blanc nomée Roi Bangalash, cet nomme n'est autre que Killunter je lui est envoyé un lettre pour savoir comment ila llait et si il était pret à se battre il me répondit oui !! Je le suis, et le saurais toujours pour combattre des Hordeux !!


Rejoignez tous pour combattre la horde !!
dark sidius
dark sidius
Empereur
Empereur

Nombre de messages : 5243
Age : 30
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'Hyperote Empty Re: L'histoire d'Hyperote

Message par Ishnoreïl Mar 8 Juil - 12:45

hyperote a écrit:
Lorsque cette bataille était finit on ma proclamer Capitaine en chef des forces de Lordearon.

J'appelle ça dirigeant moi capitaine en chef pour faire plus simple, et j'ai joué a war3, je peux te dire que tu viens de sortir ton tableau hierarchique de ta tete scratch

Ne prend pas mal les conseils que je te donne moi aussi mes premiers essais étaient ponctués d'allusions chronologiques pas claires à comprendre (tu devrais préciser quelle bataille)

Et Sylvanas n'a jamais été Elfe de Sang, elle s'est fait tuée avant la destruction du Puits Solaire et l'arrivée de Kael, donc Haut Elfe, c'est a dire vos alliés actuels, c'est a dire aussi ceux qui vous ont appris la magie des arcanes et qui vous ont aidés a évoluer. Quelle reconnaissance.

(PS Kill, tes noms tu les a piochés au hasard ds le dico :p)


Dernière édition par Ishnoreïl le Sam 21 Fév - 21:36, édité 1 fois
Ishnoreïl
Ishnoreïl
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

Nombre de messages : 648
Localisation : Somewhere in this dark world ...
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'Hyperote Empty Re: L'histoire d'Hyperote

Message par hyperote Mar 8 Juil - 12:52

J'avoue je me suis goure sur sylvanas la^^ je prend pas mal tes conseil et le tableaux n'est pas sortit de ma tete je me suis"infome"
hyperote
hyperote
Apprenti Jedi
Apprenti Jedi

Nombre de messages : 221
Age : 29
Localisation : la ou je suis ;)
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'Hyperote Empty Re: L'histoire d'Hyperote

Message par Ishnoreïl Mar 8 Juil - 13:03

je peux avoir tes références stp ?Ca m'interesse
Ishnoreïl
Ishnoreïl
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

Nombre de messages : 648
Localisation : Somewhere in this dark world ...
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'Hyperote Empty Re: L'histoire d'Hyperote

Message par dark sidius Mar 8 Juil - 19:07

non les nom c ceux des perso de wox xD et de mon pet ^^
dark sidius
dark sidius
Empereur
Empereur

Nombre de messages : 5243
Age : 30
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'Hyperote Empty Re: L'histoire d'Hyperote

Message par hyperote Mer 9 Juil - 6:43

On voient les personnes qui veluent que les autres fassent un truc pas bien :s

je continue:
Un jour ou j'allait tuer des elfes de sang qui sont passer par la foret d'Elwynn pour aller vers le camp de Grom'gol a Strangleronce,je me suis fait assomer par un Voleur orc!

Je me réveillais avec une douleur insuportable dans la tête et je voyais 1 Troll docteur avec 4 mage et paladin elfe de sang.
je m'asseyas avec prudence et je vis que parmis les 2 mages il y avais Caliemna,notre pire ennemis!
C'était finit pour moi j'allait mourir...
La a ce moment précis que je me repellerais toute ma vie j'entendis des cris et je vis 3 grand elfes de la nuit et je les reconnus c'etait nyakya,kilunter et killmore!!!
Quand Calemnia les vis elle fit un portail pour Lune-d'argent(je l'ai compris dans ses paroles)et elle partit avec les 3 autres elfes de sang et laissa les Trolls et les orcs se faire tuer!
Je remercias les 3 elfes de la nuit et je leur dit:
"Nous allons tuer le chef de Lune-d'argent cet aprés-midi!"
Depuis ce moment nous avons tuer tout les chefs de guerre ennemis il nous reste plus que la guilde hordeuse qui survis et les petites troupe par ici et par la!
-"Nous les trouverons et les tuerons"nous avons promis sa entre nous!
hyperote
hyperote
Apprenti Jedi
Apprenti Jedi

Nombre de messages : 221
Age : 29
Localisation : la ou je suis ;)
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'Hyperote Empty Re: L'histoire d'Hyperote

Message par hyperote Sam 9 Aoû - 9:34

Passage du coter hordeux:
Un jour je me promenais avec mon wyrm de mana (que j'ai reçus d'un ami a Raz-De-Neant)je trouvis un elfe de sang mort et en temp que paladin je devait le secourir je m'approchais et plus j'avancais plus j'avait le précentiment qu'on m'observais et dés que je les toucher une lumière aveuglante noir et rouge ma éblouis j'ai dit:
"Une embuscade....je suis mort"
une autre voix intervnus:"Non,tu ne va pas mourir ton heure n'est pas venus"
et je vit un elfe de sang s'approcher.
L'elfe de sang dit:
"je m'apelle astuno,et mon devoir et de te transofmer a vie en hordeux!"
je lui répondit:
"Non!je ne veut pas"
il s'éxclamas:
"Le grand tauren Hao et l'elfe de sang Caliemna mon donner une misson et je le fait!"
Un autre elfe de sang approchas et il lanças une incantations je pus seulement crier:"NON!!!!!!!!"

et depuis ce jour je suis un fier et courgeux memebre de la horde pret a tuer tout allianceux qui se mettras dans le chemins des idées de la guilde:The Blood Forsakens!
hyperote
hyperote
Apprenti Jedi
Apprenti Jedi

Nombre de messages : 221
Age : 29
Localisation : la ou je suis ;)
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'Hyperote Empty Re: L'histoire d'Hyperote

Message par dark sidius Sam 9 Aoû - 16:36

mé tu n'as pas voulu être hordeux Very Happy
dark sidius
dark sidius
Empereur
Empereur

Nombre de messages : 5243
Age : 30
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'Hyperote Empty Re: L'histoire d'Hyperote

Message par hyperote Sam 9 Aoû - 17:54

Maintenant j'y reste et je suis fier d'etre hordeux!
hyperote
hyperote
Apprenti Jedi
Apprenti Jedi

Nombre de messages : 221
Age : 29
Localisation : la ou je suis ;)
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'Hyperote Empty Re: L'histoire d'Hyperote

Message par dark sidius Sam 9 Aoû - 20:10

^^ c'était par force donc tu est ensorcelé Razz
dark sidius
dark sidius
Empereur
Empereur

Nombre de messages : 5243
Age : 30
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'Hyperote Empty Re: L'histoire d'Hyperote

Message par hyperote Lun 11 Aoû - 11:09

non métamorphoser a vie...
hyperote
hyperote
Apprenti Jedi
Apprenti Jedi

Nombre de messages : 221
Age : 29
Localisation : la ou je suis ;)
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'Hyperote Empty Re: L'histoire d'Hyperote

Message par Hao Lun 11 Aoû - 11:39

Au fait, il y a un détail qui me chiffonne, étant un fan de ce genre d'histoire désolé Ishno mais quand tu as dis l'arrivé de Kael désolé mais il était déjà la depuis longtemps. C'est le prince des elfes de sang et alors que Kel'Tuzad n'était qu'un mage rebelle du Kirin Torr, lors de son jugement pour utilisation de magie obscure, Kael a assisté a son proces sur son siège car il est un imminent Mage.
J'ai lu cette historie sur le site officielle de World of warcraft dans l'histoire de Kel'Tuzad et de sa forteresse.
Hao
Hao
Padawan
Padawan

Nombre de messages : 42
Date d'inscription : 21/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'Hyperote Empty Re: L'histoire d'Hyperote

Message par hyperote Lun 11 Aoû - 11:48

pk sur mon post?^^
hyperote
hyperote
Apprenti Jedi
Apprenti Jedi

Nombre de messages : 221
Age : 29
Localisation : la ou je suis ;)
Date d'inscription : 06/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'Hyperote Empty Re: L'histoire d'Hyperote

Message par Ishnoreïl Sam 16 Aoû - 18:37

Dsl je viens d'arriver de Bretagne sans connexion pdt 5 jour mais je comprend pas ce que tu veux me dire Oo
Ishnoreïl
Ishnoreïl
Chevalier Jedi
Chevalier Jedi

Nombre de messages : 648
Localisation : Somewhere in this dark world ...
Date d'inscription : 03/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

L'histoire d'Hyperote Empty Re: L'histoire d'Hyperote

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum