Oo WoX oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

citation

3 participants

Aller en bas

citation Empty citation

Message par dark sidius Ven 7 Déc - 19:28

En cours vous vous faite engueuler vous savez pas quoi répondre au profs essayer ces citation vous aurez l'ai moins @!# xD

"L'oiseau chante, même si la branche sur laquelle il est perché craque, parce qu'il sait qu'il a des ailes."
José Santos Chocano (1875-1934)

"L'élève dort, même s'il n'a pas appris son cours, parce qu'il sait qu'il a des sèches."
Ze Team (2000-... )

"Qui court après l'esprit attrape la bêtise"
Max. Fohet (prof d'histoire) (?-....)

"L'éternité c'est long...
... surtout vers la fin."
[uFranz Kafka
"Si tu as besoin de quelque chose, appelle-moi, je te dirais comment t'en passer."
Coluche (1944-1986)


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

quelque exskuse bidons Wink gardez votre sérieux quand vous les dite meme si c'est dure Wink
Vous êtes tombés dans une faille spatio-temporelle. Vous ne vous rappelez plus de rien, tout se passait normalement quand d'un seul coup vous vous êtes retrouvés 2 heures plus tard. Vous avez alors fait tout ce que vous pouviez pour venir en cours à l'heure mais c'était trop tard.

Prenez un air sérieux et dites : "Mon train a déraillé"
On peut faire la même avec le métro.
--
Dites que vous n'avez pas pu courir car vos chaussures sont trop petites.
--
"J'étais mort mais depuis ça va mieux."
--
"Mon chien courait après un chat et moi je courais après mon chien ...
Ca a duré longtemps ..."


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
En cours on s'ennui a mourir. Voici de l'occupation :

Calculatrice
C'est la machine à tuer l'ennui. En effet les calculatrices graphiques (HP et TI parce que Casio c'est franchement pourri) permettent de jouer à Mario, Tetris, BomberMan, Sonic, StreetFighter2 ... Que de très bon jeux, gratuit et souvent plus beaux que sur Gameboy Classique (on ne rivalisera pas avec les Colors Smile. Les gros joueurs se tourneront vers les TI-89 et 92+ ainsi que la HP-49 (mais les jeux sont moins beaux).
Pour vous convaincre ...
Pour télécharger des jeux et avoir des plans de câbles PC-Calculatrice je vous conseille ces adresses :
http://www.graphiti.fr.fm
http://www.hpcalc.org/
http://fly.to/casio
--
Tennis
Un mélange de tennis et de hockey. Il suffit de prendre un stylo ainsi qu'une petite bille (de pistolet ou de cartouche). Ensuite les règles sont simples, c'est le premier qui met la bille hors du terrain qui a perdu (tracez un terrain sur la table ou utilisez les rebords). On peut placer quelques obstacle sur le terrain (gomme, stylo ...). Ca occupe pendant des heures ... Faites toutefois attention au bruit (les stylos qui glissent et les chocs avec les billes). Prévoyez aussi un bon stock de billes (on les perd très souvent).
--
Monstro Plante
Tout aussi fracassée que celle du dessus voici le montstro-plante. Il vous suffit de prendre un pull vert et de vous le mettre sur la tête puis de passer aux fenêtres en agitant tout ça. Je vous laisse imaginer la scène ...
Haut de la page
--
BatMan
Comme beaucoup d'autres cette occupation nous a été proposée par un visiteur (je tairais son nom car j'ai honte pour lui). Je précise bien que celle ci ne vient pas de moi, vous allez vite comprendre pourquoi :
Dans beaucoup de lycées et collèges le mur donnant sur le couloir est vitré et des salles on voit ce qui se passe dans les couloirs. Pendant que les autres sont en cours demandez à votre copain costaud de vous porter (ou l'inverse) et de courir dans le couloir de telle manière à ce que l'on ai l'impression que vous voliez à la batman ou superman. Après avoir fait tout le couloir vous devriez entendre de gros fous rires envahir les salles. Vous pouvez également crier pour attirer l'attention (SuuuUUUuuuuUUUuuuuuupermaaaannnnnn !).
Je rappelle que cette occupation ne vient pas de moi (LOOOooooOOOL !).
--
Foot à encre
Prenez 2 petits tuyaux (un stylo bic sans la pointe par exemple), une pochette en plastique et une goutte d'encre. Il ne vous reste plus qu'à dessiner des buts sur la pochette et à commencer votre match de foot en soufflant sur la goutte d'encre. Vous pouvez même y jouer à plus de 2 mais faites tout de même attention à ne pas exploser la goutte d'encre sur la tête du voisin.

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Il faut soutenir tes camarades !! Ne pas les laisser s'ennuyer !! Alors voici de bons gags avec lesquels tu t'en sortiras !!!!

Le dictaphone
Prendre un sac et mettre un dictaphone à l'intérieur où on aura au préalable enregistré : "Au secours à l'aide je suis coincé dans le sac ouvrez moi !!!!" et avec un bon dictaphone le prof sera blasé et toute la classe sera morte de rire.
--
Beeuurrrkkk
Lorsque vous vous trouvez à l'étage dans une salle de classe : SANS PROF (bien sûr). Munissez-vous d'une ficelle assez longue pour atteindre les fenêtres de la classe en dessous bourrée d'élèves et d'un prof tout @!#. Ensuite volez le slip de votre petit frère ou la culotte de votre petite sœur (ou celle de votre grand-mère ou du papi-moujo ...). A l'aide d'un feutre marron ou d'une bonne bouillasse faire une trace à l'emplacement du croupion du proprio de l'engin en question, accrochez-le au bout de la ficelle. Faites descendre délicatement (petit à petit...) la chose par la fenêtre du 1er pour que la classe du bas admire le spectacle. Garanti un fou rire général... Puis barrez-vous le plus vite possible avant que quelqu'un vous surprenne.
--
Le portable
L'idée consiste à avoir plusieurs téléphones portables, et si le plafond de la salle de cours est en fait un faux plafond ben il suffit de lever les plaques ( on monte sur une table et ça devrait aller ) et de placer les téléphones à l'intérieur ensuite il faut refermer tout ça. Un complice n'a plus qu'à téléphoner toutes les 2 min. Le prof va devenir fou car il ne saura pas d'où proviennent les sonneries !!!
--
La craie qui criiieee
Il faut simplement mettre du Blanco sur le bout de la craie, et quand le prof écrira on entendra un grand iiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bien strident comme tout le monde aime. Bien sûr on entendra les cris des filles les plus sensibles de la classe, c'est toujours marrant Smile Variante: Vous pouvez coller les craies avec de la super-glue sur leur emplacement d'origine et si on y pense, en fait, on peut coller tous les objets qui nous tombent sous les mains...
--
Bean escalator
On continue dans le déjanté avec cette fois-ci le faux escalier (comme dans le film Bean). Pour ceux qui ne connaissent pas il s'agit de faire croire que l'on descend un escalier en pliant ses jambes au fur et à mesure que l'on avance. Bien sur il faut que l'on ne voie pas vos jambes (cachées derrières un mur par exemple). quand on vous dit que l'on a des visiteurs déjantés Wink.
Haut de la page

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Voila je mettrais des prochain de truc et d'autre du meme genre certaine sont a mourir de rire mais jen é pas encore essayer xD
dark sidius
dark sidius
Empereur
Empereur

Nombre de messages : 5243
Age : 30
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

citation Empty Re: citation

Message par Maitre Stephane Lun 10 Déc - 20:57

j'essayerai jamais un de ces trucs !
mais bon, je te laisse le faire alors !

Maitre Stephane
Empereur
Empereur

Nombre de messages : 4049
Age : 33
Localisation : 74 haute savoie annecy
Date d'inscription : 31/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

citation Empty Re: citation

Message par dark sidius Mar 11 Déc - 17:47

loool ten trouve pas des mdr?
dark sidius
dark sidius
Empereur
Empereur

Nombre de messages : 5243
Age : 30
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

citation Empty Re: citation

Message par Maitre Stephane Mar 11 Déc - 22:23

humour de 3ème ^^

Maitre Stephane
Empereur
Empereur

Nombre de messages : 4049
Age : 33
Localisation : 74 haute savoie annecy
Date d'inscription : 31/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

citation Empty Re: citation

Message par dark sidius Mer 12 Déc - 19:03

loool pourtant sa se fait aussi en seconde xD nefin au licée ^^
dark sidius
dark sidius
Empereur
Empereur

Nombre de messages : 5243
Age : 30
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

citation Empty Re: citation

Message par Maitre Stephane Mer 12 Déc - 19:10

chui en 1ère !
mouais bof au lycée, u tamuses - a faire ca ^^

Maitre Stephane
Empereur
Empereur

Nombre de messages : 4049
Age : 33
Localisation : 74 haute savoie annecy
Date d'inscription : 31/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

citation Empty Re: citation

Message par dark sidius Mer 12 Déc - 19:38

lol ok sinon une citation dit ke l'éternité c'est long surtout vers la fin xD
dark sidius
dark sidius
Empereur
Empereur

Nombre de messages : 5243
Age : 30
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

citation Empty Re: citation

Message par Maitre Stephane Ven 19 Sep - 15:53

bon, jsais plus ou est le topic d'alex (dsl) donc, jvois citation,jla met ici !

"On est ce qu'on veut et non se qu'on est"

Maitre Stephane
Empereur
Empereur

Nombre de messages : 4049
Age : 33
Localisation : 74 haute savoie annecy
Date d'inscription : 31/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

citation Empty Re: citation

Message par Maitre Stephane Ven 19 Sep - 16:47

"We're all a little weird.
And life's a little weird.
And when we find someone whose weirdness is compatible with ours, we join up in mutual weirdness and call it love."

Nous sommes tous étrages
Et la vie l'est un peu
Et quand on rencontre quelqu'un qui a la meme étrangeté que nous, on s'engage dans l'étrangeté mutuel et on appelle ca l'amour !


que c beau !

Maitre Stephane
Empereur
Empereur

Nombre de messages : 4049
Age : 33
Localisation : 74 haute savoie annecy
Date d'inscription : 31/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

citation Empty Re: citation

Message par Django Ven 19 Sep - 20:23

Quand Chuck Norris va aux toilettes, on ne lui dit pas de se dépêcher.Personne ne détrône Chuck Norris.
Django
Django
Maître Jedi
Maître Jedi

Nombre de messages : 1132
Age : 34
Localisation : The death valley
Date d'inscription : 14/06/2008

http://django-urban.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

citation Empty Re: citation

Message par dark sidius Sam 20 Sep - 10:59

Mdr chuck norris à déja compté jusqu'à l'infini.... 2 fois Very Happy
dark sidius
dark sidius
Empereur
Empereur

Nombre de messages : 5243
Age : 30
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

citation Empty Re: citation

Message par Maitre Stephane Sam 20 Sep - 21:09

mais vous etes graves, vous pouvez faire des citations mais la, c pas des citations mais des blagues de !@!?]@§ des phrasdes de !@!?]@§ qui n'ont rien avooir avec le sujet plus philosophique !

Maitre Stephane
Empereur
Empereur

Nombre de messages : 4049
Age : 33
Localisation : 74 haute savoie annecy
Date d'inscription : 31/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

citation Empty Re: citation

Message par dark sidius Dim 21 Sep - 0:03

c'était des citation pour faire rire a la base dans se sujet xD
dark sidius
dark sidius
Empereur
Empereur

Nombre de messages : 5243
Age : 30
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

citation Empty Re: citation

Message par dark sidius Dim 21 Sep - 0:27

jai toruvé un site chui pliée en deux xDD

celle la pas spécialement marrante mais excellente :d (d'autant plus si c'est vraiment arrivé ^^') xD
Yuwei: omg j'aime mon prof de francais xD
Yuwei: cours sur le XVIIIème siècle :
Yuwei: afin de développer l'exercice de la raison critique
Yuwei: afin de diffuser les connaissances des sciences et des techniques
Yuwei: afin de combattre l'intolérance et les préjugés
Yuwei: afin de défendre les valeurs de liberté et égalité
Yuwei: MONTESQUIEU, DIDEROT
Yuwei: D'ALEMBERT, ROUSSEAU §§§§
Yuwei: la team rocket plus rapide que les Lumières
Yuwei: rendez-vous et arrêtez la guerre
Yuwei: Voltaire, oui la gueguerre
Yuwei: ce type est un héros x)
dark sidius
dark sidius
Empereur
Empereur

Nombre de messages : 5243
Age : 30
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

citation Empty Re: citation

Message par dark sidius Dim 21 Sep - 0:30

Oo compliké tout sa xD
George> Vous avez remarqué? Le 9/11... Si on enlève la barre, ça fait le 911... Qu'est-ce le 911? Le numéro d'urgence en Amérique... Bizarre...
Rinem> Vous avez vu? 9/11 si on enlève la barre ça fait 911. Mais si par hasard on multiplie par 2 ça fait 1822, alors on fait 22-18 ça fait 4, 4x3=12-1= 11. COMME LE 11 SEPTEMBRE Oo
dark sidius
dark sidius
Empereur
Empereur

Nombre de messages : 5243
Age : 30
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

citation Empty Re: citation

Message par Django Lun 22 Sep - 19:13

Tous les soirs, le soleil observe Chuck Norris se coucher.
Django
Django
Maître Jedi
Maître Jedi

Nombre de messages : 1132
Age : 34
Localisation : The death valley
Date d'inscription : 14/06/2008

http://django-urban.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

citation Empty Re: citation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum