Oo WoX oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Etat du forum

Aller en bas

Etat du forum Empty Etat du forum

Message par Cedside Mar 6 Nov - 20:43

Ici se trouve toutes les modifications apportées au forum pour résoudre des problèmes ou l'améliorer à partir d'aujourd'hui. Ce message sera éditez constamment pour vous tenir à jour des différentes manipulations qui seront effectuées sur le forum à partir du 06/11/07.


06/11/07 \\!// Problème d'hébergement des images de la partie jeux vidéos totalement résolu : toutes les images on été hébergé par dark sidius ou moi même. Merci à Bast d'avoir héberger les dernières images et celles à venir.

26/11/2007 \\!// Création d'un site Web sur les mangas en relation aussi avec le forum : La partie manga servira de forum de discussion pour le site=>> Pub massive, vidéos de manga hébergez sur Dailymotion.

06/01/2008 \\!// Reprise du site Web, près normalement pour la fin du mois, je l'espère! Les animes ont déjà été hebergé sur dailymotion par darksidius et moi-même, ils ne restent plus qu'à les référencer sur le site. Ajout d'un partenaire dans le message de bienvenue, ce partenaire ayant fait de même sur son site. Celà permet de faire de la pub pour son site et par la même occasion notre site aussi.

08/05/2008 \\!// Mdr c'est vieux tout sa! Bon le site Web j'ai abandonné, j'en ferai un quand j'aurai qq connaissance l'année prochaine! Sinon ben j'ai un petit problème avec les pubs que j'espère résoudre... En tout cas je les ai enlevé du haut dans le but d'un chargement de la page bcp plus rapide (comme vous avez pu le remarquer!).

13/05/2008 \\!// Remise en place des pubs pour un affichage plus rapide de la page web! Il y en a une en haut et deux en bas mntnt... voilà Wink

14/06/2008 \\!// Mise à jour des utilisateurs enregistrées en supprimant ce qui ne se sont jamais connecté ou dont leur dernière connexion daté des années 2007 et qui n'ont posté aucun message voila Very Happy
Cedside
Cedside
Admin
Admin

Nombre de messages : 4377
Age : 33
Localisation : quelque part dans le système solaire...lol
Date d'inscription : 23/05/2006

https://wox-wow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Etat du forum Empty Re: Etat du forum

Message par Cedside Sam 14 Juin - 20:52

Ce post est mise à jour bien entendu aussi... Wink
Cedside
Cedside
Admin
Admin

Nombre de messages : 4377
Age : 33
Localisation : quelque part dans le système solaire...lol
Date d'inscription : 23/05/2006

https://wox-wow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum