Oo WoX oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

le petit nouveau fou sa merde deja ??

+3
dark sidius
Volcanium
maitre gelwiltzar
7 participants

Aller en bas

le petit nouveau fou sa merde     deja ?? Empty le petit nouveau fou sa merde deja ??

Message par maitre gelwiltzar Mar 26 Juin - 11:09

bon

je me suis dit qu etant un fan de jeu de role papier et grandeur nature , sa pourrait en interresser quelques uns de savoir ce que c est

si c est le cas, poser les questions je vous renseignerais...

maitre gelwiltzar
Apprenti Jedi
Apprenti Jedi

Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 26/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

le petit nouveau fou sa merde     deja ?? Empty Re: le petit nouveau fou sa merde deja ??

Message par Volcanium Mar 26 Juin - 11:59

J'aimerai bien essayer ce genre une fois !! sa doit etre marrant XD
Volcanium
Volcanium
Padawan
Padawan

Nombre de messages : 62
Age : 32
Localisation : Suisse (mais je suis franco-suisse :P)
Date d'inscription : 08/02/2007

Revenir en haut Aller en bas

le petit nouveau fou sa merde     deja ?? Empty Re: le petit nouveau fou sa merde deja ??

Message par dark sidius Mar 26 Juin - 12:01

c koi????
dark sidius
dark sidius
Empereur
Empereur

Nombre de messages : 5243
Age : 30
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

le petit nouveau fou sa merde     deja ?? Empty Re: le petit nouveau fou sa merde deja ??

Message par Cedside Mar 26 Juin - 12:10

c'est genre tu fait des simulations réelles de combat ou te plein d'autre sympa nn???
Cedside
Cedside
Admin
Admin

Nombre de messages : 4377
Age : 33
Localisation : quelque part dans le système solaire...lol
Date d'inscription : 23/05/2006

https://wox-wow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

le petit nouveau fou sa merde     deja ?? Empty Re: le petit nouveau fou sa merde deja ??

Message par dark sidius Mar 26 Juin - 12:13

comme le airsoft?
dark sidius
dark sidius
Empereur
Empereur

Nombre de messages : 5243
Age : 30
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

le petit nouveau fou sa merde     deja ?? Empty Re: le petit nouveau fou sa merde deja ??

Message par maitre gelwiltzar Mer 27 Juin - 6:55

bon pour le jdr gn ( jeu de role grandeur nature )

le but n est pas de faire des combats bourrin ou tu trucide ton adversaire ... je vous arrete tout de suite pour ceux qui pensent sa

bon c simple... vous etes dans une place qui a son univers ... ( futuriste , medieval ou autre) on vous file un perso( des traits de caractere a suivre, des objectifs, des capacites special et autres trucs specifique a votre personnage comme les points de vie), vous avez votre equipement( costume armes instrument etc , tout ce dont vous avez besoin pour votre role ), si vous etes chanceux vous etes dans une deleguation de quelques personnes => des potes sur qui on peut compter et parfois aussi des ennemis sur qui on peut compter pour vous trucider quand vous dormez ....

donc ensuite, quand vous etes dans cette univers, vous vous balader comme dans la vie reel avec les autres joueurs pour essayer de mener a bien vos objectif et surtout de rester en vie car les objectifs d assassinat sont assez frequent lol

inutile de vous dire que pour les combats, vole a la tire et courses poursuite, vous etes seul maitre de vos caracteristique.... en gros si t es un gringalet qui coure vite et qui est super discret , te met pas une armure de 30 kilo sur le dos pour faire warrior parce que tu va te faire latter et tu volera a chaque coup de marteau de guerre du mec qui lui peut etre une brute en face de toi ...

le but bien entendu n est pas de ce faire mal et les coups qui font mal sont tres severement punis.. (peut aller jusqu a l exclusion du joueur)
le fairplay est de rigueur et la taverne en general est tres convivial quand on a des sous ou des amis qui en ont lol...

pour en avoir fait, je vous assure que c est super tripant et c est un tres bon moyen de se faire des putin de bons souvenir autant en experiences vecu qu en rigolade et autres delire..
je parle pas trop des combats car si c est sa que vous chercher, vous aller vite en avoir marre de vous faire latter la tronche... oui les points de vie, y en a pas forcement des masses et si t en a plu, tu reste au sol jusqu a se qu une ame charitable te soigne... et la tu fais plus trop ton malin lol...

apres le airsoft, je sais juste que sa se fait avec des flingues a billes assez puissant et moi des qu il y a des projectiles, j aime pas... sauf si c est des fleches parce que sa on peut les parrer d un bon coup d epee ou sur un bouclier lol

si jamais vous avez des potes qui en font, si vous etes des personnes ayant soif de week ends sympa , je peut vous assurer que sa vous plaira lol

bon le probleme c est que l investissement est quand meme assez lourd ... ouai l equipement, fo vous le faire vous meme ou l acheter ce qui est tres tres chero...
mais si vous avez un pote qui en fait , pouvez toujours lui demander de vous preter une epee s il en a plusieurs, du moment que vous la peter pas, y a pas trop de problemes...

en gros voila

maitre gelwiltzar
Apprenti Jedi
Apprenti Jedi

Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 26/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

le petit nouveau fou sa merde     deja ?? Empty Re: le petit nouveau fou sa merde deja ??

Message par dark sidius Mer 27 Juin - 15:40

lool le arisoft tu peut parer ^^ avec une porte de frigo comme bouclier ptdrrr
dark sidius
dark sidius
Empereur
Empereur

Nombre de messages : 5243
Age : 30
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

le petit nouveau fou sa merde     deja ?? Empty Re: le petit nouveau fou sa merde deja ??

Message par maitre gelwiltzar Jeu 28 Juin - 7:19

ouai mais sa n empeche que j aime pas les projectiles lol

bon apres j ai pas dit que ct nul... j ai juste dit que je preferais un bon vieux combat corps a corps ou tu voit ton adversaire plutot qu un combat de rue ou tu tir sur un truc qui est a 30 metre et ou tu sais pas si c est amie ou ennemie....

au cas ou , j ai deja fait du airsoft... mais bon j ai pas trop triper...

apres j ai fait un gn semi airsoft semi armes blanches ( tu as ton flingue sur toi mais tu as des possibilites de corps a corps... ) la j ai triper avec mon moritha lol ( je me suis achetee l arme des mecs dans starship troopers 1 en version air soft... bon j ai pris le basique qui a que 1 sorte de tir j ai pas prix celui a 2000 euros avec option shot gun lol pas fou quand meme

mais j ai bien aimer le fait de tirer avec le flingue avec le bouclier medieval attache au bras, l epee a 2 main dans le dos a la blade et la hache de jet accroche dans le bouclier...

ct styler ... pour recharger je me mettais a genoux , j etais proteger par le bouclier et des que le mecs etait trop pres, je lachais le moritha qui restais attache sur moi grace a la sangle d epaule ,je balancais la hache en meme temps que je sortais l epee....

les mecs en face ils allucinaient... the warrior..

on ajoutera la dessus une cape noire de jedi et dessous une tenue de camouflage a l allemande emprunter a mon cousin... ct nikel...

je pouvais me foutre en embuscade dans un buisson pepere, je pouvais me planquer dans les coins d ombre

quand je marchais j avais la classe du jedi avec la cape qui flotte au vent... tout en ayant les armes necessaires pour me defendre sur moi tout le temps sans trop d´encombrement
bon apres, certe, j avais le masque de airsoft qui etais pas trop classe... mais bon de toute facon tout le monde le portais alors ....

mais bon les gn airsoft uniquement j aime pas du tout... c trop tir au pigeon et y a pas d enjeux a part celui qui vise le mieux ...

les gn avec armes de corps a corps uniquement, c est bien mais y a pas beaucoup d aspect strategique a part on rentre dans le tas et on fait le plus de degats possibles et quand on commence a s enlever des points de vie, y a des cadavres partout lol et c est chiants, parce qu ils fo pas leur faire mal quand ils sont au sol ...

par contre airsoft et armes de contact, y a moyen de bien faire strategique tout en ayant un possibilite de faire du corps a corps et donc d avoir des mecs qui achevent les blesses de loins avec un tank qui agit de pres et fait paniquer les mec qui peuvent plus riposter aux tirs de loin ...
normal.. quand vous avez un cape noir avec un bouclier qui vous charge et qui pare vos tire avec le bouclier, sa deconcentre un maximum et en plus sa fait un jolie obstacle dans la ligne de mire ....

bon apres il arrive aussi que celui qui charge comme un barbare sur un dizaines de mecs armes de flingue ce fasse descendre comme un petit lapin , je ne vous le cache pas , mais bon a la guerre il faut savoir evaluer les risque de perte profits et investissement lol

maitre gelwiltzar
Apprenti Jedi
Apprenti Jedi

Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 26/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

le petit nouveau fou sa merde     deja ?? Empty Re: le petit nouveau fou sa merde deja ??

Message par dark sidius Jeu 28 Juin - 11:40

lool g jamais fait du airsoft toute façon ^^
dark sidius
dark sidius
Empereur
Empereur

Nombre de messages : 5243
Age : 30
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

le petit nouveau fou sa merde     deja ?? Empty Re: le petit nouveau fou sa merde deja ??

Message par Cedside Jeu 28 Juin - 13:06

moi j'ai des potes qui font du arisoft et d'autres qui font des jeux de rôle grandeur nature comme tu dis Wink . sa alair assez cool d'après se qu'il m'ont dis^^.
Cedside
Cedside
Admin
Admin

Nombre de messages : 4377
Age : 33
Localisation : quelque part dans le système solaire...lol
Date d'inscription : 23/05/2006

https://wox-wow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

le petit nouveau fou sa merde     deja ?? Empty Re: le petit nouveau fou sa merde deja ??

Message par dark sidius Jeu 28 Juin - 14:33

lool moi jconé un gars ki en fé ^^ jeux grandeur nature
dark sidius
dark sidius
Empereur
Empereur

Nombre de messages : 5243
Age : 30
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

le petit nouveau fou sa merde     deja ?? Empty Re: le petit nouveau fou sa merde deja ??

Message par maitre gelwiltzar Ven 29 Juin - 7:27

bah je vous conseil d essayer

en fait c est pas forcement cool ou pepere...

mais je peut vous assurer que sa vous change du tout au tout

en fait le probleme de ce genre de jeu , c est la faculte d adaptation que vous avez. et sa montre aussi tout le temps se que vous etes vraiment ...

si vous etes habituer a marcher sur les autres pour avoir se que vous voulez , vous le ferez sans vous en rendre compte
si vous etes habituer a aider les autres, vous les aiderer sans le savoir etc ....

et apres sa vous fait prendre conscience des differentes realite de la vie... parce que en gros c pas plus chiant que dans la vie reel .... c est juste que la on vous demande de le faire pendant 2 jours et que irl on vous demande de le faire pendant 80 ans ...

maitre gelwiltzar
Apprenti Jedi
Apprenti Jedi

Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 26/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

le petit nouveau fou sa merde     deja ?? Empty Re: le petit nouveau fou sa merde deja ??

Message par dark sidius Ven 29 Juin - 11:43

lol
dark sidius
dark sidius
Empereur
Empereur

Nombre de messages : 5243
Age : 30
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

le petit nouveau fou sa merde     deja ?? Empty Re: le petit nouveau fou sa merde deja ??

Message par Shadow Sam 25 Oct - 21:30

Vous pouvez me donner quelques exemples de jeux du genre jdr gn ? histoire de voir ca en plus clair ^^

Shadow
Padawan
Padawan

Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

le petit nouveau fou sa merde     deja ?? Empty Re: le petit nouveau fou sa merde deja ??

Message par dark sidius Sam 25 Oct - 22:55

paintball
dark sidius
dark sidius
Empereur
Empereur

Nombre de messages : 5243
Age : 30
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

le petit nouveau fou sa merde     deja ?? Empty Re: le petit nouveau fou sa merde deja ??

Message par maninator 22 Mer 29 Oct - 22:03

les GN sont nul jen é vu ya pa lontemp c @!# a un point

maninator 22
Padawan
Padawan

Nombre de messages : 16
Age : 93
Date d'inscription : 18/05/2007

Revenir en haut Aller en bas

le petit nouveau fou sa merde     deja ?? Empty Re: le petit nouveau fou sa merde deja ??

Message par dark sidius Jeu 30 Oct - 9:21

sa dépend lesquelles
dark sidius
dark sidius
Empereur
Empereur

Nombre de messages : 5243
Age : 30
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

le petit nouveau fou sa merde     deja ?? Empty Re: le petit nouveau fou sa merde deja ??

Message par Django Jeu 30 Oct - 14:16

les GN sont tous bien après ça dépent des opinions des autres
Django
Django
Maître Jedi
Maître Jedi

Nombre de messages : 1132
Age : 34
Localisation : The death valley
Date d'inscription : 14/06/2008

http://django-urban.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

le petit nouveau fou sa merde     deja ?? Empty Re: le petit nouveau fou sa merde deja ??

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum