Oo WoX oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

le debut d'une longue ligée ^^

+8
Darkmaul
Tyrannus
defender
Maitre Stephane
20100p
Cedside
FreDoNOS
Mimye
12 participants

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

le debut d'une longue ligée ^^ - Page 2 Empty Re: le debut d'une longue ligée ^^

Message par defender Jeu 8 Mar - 19:51

lol!

sa me fait triper de voir son nombre de message 16
8 pr linstant mdr.


pr revenir au sujet si je pe dire ce que je pense sans repraissaille je diré réellemtn cke jpense de vous 2 les gars.
defender
defender
Empereur
Empereur

Nombre de messages : 2130
Age : 33
Localisation : derrière toi...
Date d'inscription : 08/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

le debut d'une longue ligée ^^ - Page 2 Empty Re: le debut d'une longue ligée ^^

Message par 20100p Jeu 8 Mar - 19:58

ho tu c au poin ou on nen né (enfin ou jen suis lol) je men fou un peu koi limite jen ai rien a foutre de me faire défoncé Very Happy
20100p
20100p
Maître Jedi
Maître Jedi

Nombre de messages : 1156
Age : 30
Localisation : Dans ma 599 Fiorano
Date d'inscription : 04/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

le debut d'une longue ligée ^^ - Page 2 Empty Re: le debut d'une longue ligée ^^

Message par Darkmaul Jeu 8 Mar - 20:16

c calire c le jeu on se fé attaker et puis on se reconstruit si dotre veulent nous attaker c leur blem
pboul bj
Darkmaul
Darkmaul
Maître Jedi
Maître Jedi

Nombre de messages : 1202
Age : 30
Localisation : chez ta soeur
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

le debut d'une longue ligée ^^ - Page 2 Empty Re: le debut d'une longue ligée ^^

Message par Maitre Stephane Jeu 8 Mar - 20:25

je crois aussi qu'on a pas mal floodé le sujet lol

Maitre Stephane
Empereur
Empereur

Nombre de messages : 4049
Age : 33
Localisation : 74 haute savoie annecy
Date d'inscription : 31/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

le debut d'une longue ligée ^^ - Page 2 Empty Re: le debut d'une longue ligée ^^

Message par Cedside Jeu 8 Mar - 20:36

b c pa grave flooder c la pr sa^^. On donne pa le bon exemple à nos alliés^^.
Cedside
Cedside
Admin
Admin

Nombre de messages : 4377
Age : 33
Localisation : quelque part dans le système solaire...lol
Date d'inscription : 23/05/2006

https://wox-wow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

le debut d'une longue ligée ^^ - Page 2 Empty Re: le debut d'une longue ligée ^^

Message par FreDoNOS Jeu 8 Mar - 21:52

BoGoss a écrit:lol!

sa me fait triper de voir son nombre de message 16
8 pr linstant mdr.


pr revenir au sujet si je pe dire ce que je pense sans repraissaille je diré réellemtn cke jpense de vous 2 les gars.

mais té une ptite tarlouze toi ^^

tkt t'y aura le droit comme tout le monde!

et pas besoin de changer de pseudo "defender"
FreDoNOS
FreDoNOS
Padawan
Padawan

Nombre de messages : 133
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

le debut d'une longue ligée ^^ - Page 2 Empty Re: le debut d'une longue ligée ^^

Message par FreDoNOS Jeu 8 Mar - 22:03

ralala vous etes vraiment des baltringues

pfffft vous croyé vraiment qu'on vous reconnait pas???

mé vou nou prené pour dé otiste vous non? gné

regardé un peu vos siganture boulets et mm on vous reconait par l'avatar enfin bon...

vous etes kan mm super balaize BRAVO brav1

bj

allez tchou...
FreDoNOS
FreDoNOS
Padawan
Padawan

Nombre de messages : 133
Localisation : Nice (06)
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

le debut d'une longue ligée ^^ - Page 2 Empty Re: le debut d'une longue ligée ^^

Message par 20100p Ven 9 Mar - 7:26

moi je di se que je pense moi dit defender de toutes facon il te défonceron aussi alors c pas grave
et si on vous prend pour des otiste ba c normal vous vou zéte trompé vous avé rc ced avan kil ai terminé a lieu dapres aaalalala Very Happy
20100p
20100p
Maître Jedi
Maître Jedi

Nombre de messages : 1156
Age : 30
Localisation : Dans ma 599 Fiorano
Date d'inscription : 04/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

le debut d'une longue ligée ^^ - Page 2 Empty Re: le debut d'une longue ligée ^^

Message par Mimye Ven 9 Mar - 7:30

BoGoss a écrit:je met pas ce que je pense par crainte des repraisailles mais keske jen ais envie!!
wouaaaa defender se lance dans la provoc... fait gaffe a toi,tu va bientot pleurer Smile

et arreter de flooder ici, les naab(naab = noob ^^) n'ont pas la droit a la parole c'est clair?? merci de votre comprehension.
Mimye
Mimye
Apprenti Jedi
Apprenti Jedi

Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

le debut d'une longue ligée ^^ - Page 2 Empty Re: le debut d'une longue ligée ^^

Message par 20100p Ven 9 Mar - 7:33

et ba moi je suis un naab et je parleuueueueueu tralalalaléreu !!!!
20100p
20100p
Maître Jedi
Maître Jedi

Nombre de messages : 1156
Age : 30
Localisation : Dans ma 599 Fiorano
Date d'inscription : 04/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

le debut d'une longue ligée ^^ - Page 2 Empty Re: le debut d'une longue ligée ^^

Message par Mimye Ven 9 Mar - 7:44

............c'est frustrant d'avoir un gamin de 13ans qui a un tel manque de respect, encore plus quan on est naab...
baahhh je sais que tu n'as rien a perdre mais la semaine prochaine,sa sera toi ma cible mais pour l'instant je vais demonter un D.S.O qui va prendre tres cher Twisted Evil
enfin vous allez voir dans quelque jour quand il postera la rapport ^^
Mimye
Mimye
Apprenti Jedi
Apprenti Jedi

Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

le debut d'une longue ligée ^^ - Page 2 Empty Re: le debut d'une longue ligée ^^

Message par 20100p Ven 9 Mar - 14:37

tu va raider ki avant moi ??
et puis je pas 13 ans jai 13 ans et demis c pas pareil Very Happy
20100p
20100p
Maître Jedi
Maître Jedi

Nombre de messages : 1156
Age : 30
Localisation : Dans ma 599 Fiorano
Date d'inscription : 04/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

le debut d'une longue ligée ^^ - Page 2 Empty Re: le debut d'une longue ligée ^^

Message par Maitre Stephane Ven 9 Mar - 16:02

moi jdis arrete de te la péter et arrete d'insulter tt le monde de naab ou de noob ! ^^

Maitre Stephane
Empereur
Empereur

Nombre de messages : 4049
Age : 33
Localisation : 74 haute savoie annecy
Date d'inscription : 31/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

le debut d'une longue ligée ^^ - Page 2 Empty Re: le debut d'une longue ligée ^^

Message par 20100p Ven 9 Mar - 16:05

oué pck tu fais peur a personne (pas a moi en tout cas)
c pa pck té bien classer que sa te donne tou les droits non mais pour ki y se prend suy la
20100p
20100p
Maître Jedi
Maître Jedi

Nombre de messages : 1156
Age : 30
Localisation : Dans ma 599 Fiorano
Date d'inscription : 04/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

le debut d'une longue ligée ^^ - Page 2 Empty Re: le debut d'une longue ligée ^^

Message par Maitre Stephane Ven 9 Mar - 16:08

lol!

Maitre Stephane
Empereur
Empereur

Nombre de messages : 4049
Age : 33
Localisation : 74 haute savoie annecy
Date d'inscription : 31/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

le debut d'une longue ligée ^^ - Page 2 Empty Re: le debut d'une longue ligée ^^

Message par 20100p Ven 9 Mar - 16:09

koi lol!
cette fois je lol pas moi enfin si un peu quand mm
20100p
20100p
Maître Jedi
Maître Jedi

Nombre de messages : 1156
Age : 30
Localisation : Dans ma 599 Fiorano
Date d'inscription : 04/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

le debut d'une longue ligée ^^ - Page 2 Empty Re: le debut d'une longue ligée ^^

Message par defender Ven 9 Mar - 16:40

FreDoNOS a écrit:

allez tchou...


enfin

puisque je vois que vous voulez attaquez tout le monde sans raison je vé mettre cke je pense

premierement je ne comprend pas pk on les vire pas du forum ces 2 là.
jve dire ils nous manquerons pas du tout, c vré bloquons leur laccés!!
deuxiement votre attitude sur le forum est puerile. faire les beau paceke vous etes beaucoup mieux classé fait pitié de votre part. dautant plus que vous fetes les bo face a un gars de 20k de points!! quelle prestance...
en mm temps je vous comprend c plus facile de faire les bo face a des joueurs bocou moins fort que des joueur de son niveau.
3èmement je ne sais pas coment ced a pu vous considérez comme des amis.
4èmement vos RC vous pouvez vous les gardez paceke srx ils sont moyens moyens
et 5èmement c tout simplement malheureux que vous vous attaquiez a une alliance qui compte un "ami" qui en est le fondateur et avec des gars sur lesquel vous avez discuter sur leur fofo.


je sais kan postant ce message je me met en danger vu que vous vous croyez tout permis comme vous etes plus fort en points. ( au niveau des valeur morale je suis pas sur)

et enfin jaimeré bien kon mexplique clairement pk 2 gars si bien classé emmerde des gars mm pas classé alors ki ya 2 mois ils vené sur leur fofo. ( kil squatte encore)
defender
defender
Empereur
Empereur

Nombre de messages : 2130
Age : 33
Localisation : derrière toi...
Date d'inscription : 08/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

le debut d'une longue ligée ^^ - Page 2 Empty Re: le debut d'une longue ligée ^^

Message par Italia Ven 9 Mar - 16:41

Vous vous croyé vraiment intellligent de parler comme sa sur un forum ?
Ba moi je suis haneanti par la stupidité de ce que vous dites !!
Je trouve que Fredonos et Dark derf ne sont pas tres intelliegent en voulant detruire la D.S.O et surtout les plus faibles comme vincent !!
C est une honte pour vous !!!
Cette alliance n est pas fait pour se detruire mutuellement !! Sa sert a progresser et si les plus fort de cette alliance montre le mauvais exemple au plus faibles , en les detruisant , alors l alliance D.S.O sera vu d un mauvais oeil par les joueurs

Voila c est ce que je pense
Italia
Italia
Padawan
Padawan

Nombre de messages : 104
Age : 69
Localisation : ici
Date d'inscription : 20/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

le debut d'une longue ligée ^^ - Page 2 Empty Re: le debut d'une longue ligée ^^

Message par 20100p Ven 9 Mar - 16:43

oulalalalalalalalala
il on du le sentir passer selui la c bien mec tu les a trop bien KC
20100p
20100p
Maître Jedi
Maître Jedi

Nombre de messages : 1156
Age : 30
Localisation : Dans ma 599 Fiorano
Date d'inscription : 04/10/2006

Revenir en haut Aller en bas

le debut d'une longue ligée ^^ - Page 2 Empty Re: le debut d'une longue ligée ^^

Message par Darkmaul Ven 9 Mar - 16:46

c claire bravo italia lol!
Darkmaul
Darkmaul
Maître Jedi
Maître Jedi

Nombre de messages : 1202
Age : 30
Localisation : chez ta soeur
Date d'inscription : 20/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

le debut d'une longue ligée ^^ - Page 2 Empty Re: le debut d'une longue ligée ^^

Message par Mimye Ven 9 Mar - 16:47

tgg
Mimye
Mimye
Apprenti Jedi
Apprenti Jedi

Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

le debut d'une longue ligée ^^ - Page 2 Empty Re: le debut d'une longue ligée ^^

Message par defender Ven 9 Mar - 16:49

Italia a écrit:Vous vous croyé vraiment intellligent de parler comme sa sur un forum ?
Ba moi je suis haneanti par la stupidité de ce que vous dites !!
Je trouve que Fredonos et Dark derf ne sont pas tres intelliegent en voulant detruire la D.S.O et surtout les plus faibles comme vincent !!
C est une honte pour vous !!!
Cette alliance n est pas fait pour se detruire mutuellement !! Sa sert a progresser et si les plus fort de cette alliance montre le mauvais exemple au plus faibles , en les detruisant , alors l alliance D.S.O sera vu d un mauvais oeil par les joueurs

Voila c est ce que je pense

ta rien compris.
ils ne font pas partis de lalli^^
defender
defender
Empereur
Empereur

Nombre de messages : 2130
Age : 33
Localisation : derrière toi...
Date d'inscription : 08/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

le debut d'une longue ligée ^^ - Page 2 Empty Re: le debut d'une longue ligée ^^

Message par Italia Ven 9 Mar - 16:51

Merci magic mais je trouve quand meme que c est logique !!
On n ai ds le bute de progresser et de ne pas se detruire(enfin les plus fort detruire les plus faibles)

Je sais moi aussi que je risque de me faire attaqué mais je considere que ces deux la ce croivent pour les meilleurs ds le jeu mais peut etre que ds la vie ils ne sont pas aussi fort que ds le jeu(intellectuelement)

Voila en gros mon opigonon et j espere que ces deux joueurs arreteront ces stupides choses
Italia
Italia
Padawan
Padawan

Nombre de messages : 104
Age : 69
Localisation : ici
Date d'inscription : 20/12/2006

Revenir en haut Aller en bas

le debut d'une longue ligée ^^ - Page 2 Empty Re: le debut d'une longue ligée ^^

Message par Mimye Ven 9 Mar - 16:53

premierement,l'ami dont tu parle et votre fondateur,vous pourrait remarquer ke je ne latake et je ne latakerai pas...
ensuite vou dite kon cherche la merde mai RELISEZ les poste de votre 20100p tout pourri....qui se pren pa pour de la merde car il a 2poil ki lui pousse sur le cul,tu fai ta crise d'ado?? boulet...tu es plu jeune,plus con et moin fort ke moi a ce jeu alor arrete de faire le beau derriere ton ecran
ensuite "naab", je vois pas en koi c une insulte
pour le boGosse.... tkt pas tu prend pas de riske en disan ce ke tu pense,je prefere la franchise Very Happy mais nos raid sur toi si ils ont lieu ne seront pas different car tu t exprimer

ensuite nou virer du fofo?? pourkoi?? c'est mieu de communiker, on fou pa specialemen la merde et on respect les regle...
puis par rapport a notre amitier ac ced,tu FERME TA GUEULE,je rappel ke ogame est un jeu et tu ne me connait pas IG alor te mele pa de la vie privée de ced et de la mienne.
MERCI
Mimye
Mimye
Apprenti Jedi
Apprenti Jedi

Nombre de messages : 257
Age : 33
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

le debut d'une longue ligée ^^ - Page 2 Empty Re: le debut d'une longue ligée ^^

Message par defender Ven 9 Mar - 16:56

DarkDerf a écrit:premierement,l'ami dont tu parle et votre fondateur,vous pourrait remarquer ke je ne latake et je ne latakerai pas...
ensuite vou dite kon cherche la merde mai RELISEZ les poste de votre 20100p tout pourri....qui se pren pa pour de la merde car il a 2poil ki lui pousse sur le cul,tu fai ta crise d'ado?? boulet...tu es plu jeune,plus con et moin fort ke moi a ce jeu alor arrete de faire le beau derriere ton ecran
ensuite "naab", je vois pas en koi c une insulte
pour le boGosse.... tkt pas tu prend pas de riske en disan ce ke tu pense,je prefere la franchise Very Happy mais nos raid sur toi si ils ont lieu ne seront pas different car tu t exprimer

ensuite nou virer du fofo?? pourkoi?? c'est mieu de communiker, on fou pa specialemen la merde et on respect les regle...
puis par rapport a notre amitier ac ced,tu FERME TA GUEULE,je rappel ke ogame est un jeu et tu ne me connait pas IG alor te mele pa de la vie privée de ced et de la mienne.
MERCI

jaime bien paceke tu te contredit plein de fois dans ton message.
premierement tu dit que tu espevte les rèsgles puis tu dit ferme ta gueule, ensuite tu dit kon fous pas la merde a lors que si, et puis on a pas besoin de communiquer avec toi derf.
mm pas du tout donc on pe te virer du forum. ta rien a y foutre.
surtout pour ce que ti fait
defender
defender
Empereur
Empereur

Nombre de messages : 2130
Age : 33
Localisation : derrière toi...
Date d'inscription : 08/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

le debut d'une longue ligée ^^ - Page 2 Empty Re: le debut d'une longue ligée ^^

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum