Oo WoX oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

News D.S.O

2 participants

Aller en bas

News D.S.O Empty News D.S.O

Message par Cedside Mer 14 Fév - 13:26

Salut à tous j'ouvre une nouvelle partie du forum qui est sécurisée. Alors je vous explique. Ici c'est SEULEMENT pour poster les nouvelels de l'alliance, qu'est-ce qui c'est passé ces derniers temps concernant l'alliance ou bien sur les membres de l'alliance. Je voudrai surtout pas que vous floodiez cette partie (svp Laughing ). Bon voilà ben éclatez vous bien!^^.

PS : Chaque nouvelles news doit être faites avec un nouveau poste sinon après on s'en sort plus^^. J'ai fait sa surtout exprès pour que l'on voient les événements importants qui se passe au sein de l'alliance (mère et wing bien sur!). Celà permettra aussi de garder un historique de notre allince ce qui peut être sympa pour regarder notre évolution au fil du temps Smile .
Cedside
Cedside
Admin
Admin

Nombre de messages : 4377
Age : 33
Localisation : quelque part dans le système solaire...lol
Date d'inscription : 23/05/2006

https://wox-wow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

News D.S.O Empty Re: News D.S.O

Message par Cedside Ven 23 Fév - 19:12

bn je suis de retour pour votre plus grand plaisir je vois que je suis demander un peu partout sa fait plaisir Razz lol! lol! . bn sinn juste un truc à dire c franchement éviter vraimen le flood dans la partie News D.S.O svp!! pk sinn c inutile cette partie c juste pr voir directement et plus facilement ce qui se passe. pr lé topic genre classemen de l'alliance ou joueurs seul des messages ac le classement sera mis ou kom le topic de maitre stephane il n'ya ke lui ki doit parler jpense Neutral . bn voilà donc svp je demande juste ce topic laissez le clean les otres topic je men fou si vou floodez o contraire c cool Very Happy . dc voilà je voulai savoir si tt lé truc en trop que vous avez di ds cette partie vou motorisé a suprimé pr kon é vrémen un truc clair?? Smile . sinn mon topic vous pouvez floodez la c juste pr parler de cte partie^^. Merci à tous ce ki poste lé classemen é mette régulierement à jour Razz .
Cedside
Cedside
Admin
Admin

Nombre de messages : 4377
Age : 33
Localisation : quelque part dans le système solaire...lol
Date d'inscription : 23/05/2006

https://wox-wow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

News D.S.O Empty Re: News D.S.O

Message par defender Sam 24 Fév - 11:51

vous avez compris les gars? no flood!!
au fait jai une mine de métal en construction et ..... lol!
defender
defender
Empereur
Empereur

Nombre de messages : 2130
Age : 33
Localisation : derrière toi...
Date d'inscription : 08/09/2006

Revenir en haut Aller en bas

News D.S.O Empty Re: News D.S.O

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum