Oo WoX oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

pas de grand discours

2 participants

Aller en bas

pas de grand discours Empty pas de grand discours

Message par keelak Ven 29 Jan - 20:59

bonjours voila je ne me lance pas dans un grand discours

je veux dis juste salUuuUUuUuut keelak es de retoure apres une kongue absence oui j ai suivie une cure de desintox ^^ apres avoire fait une grosse connerie pour vous eviter de croire a des chose futile la raison de mon absence es le suicide oui j ai tenter de m etre fin a mes jours FAUTE A CED QUI A PAS VOULU ME FAIRE UN ENFANT ahahahahahahahahahaha ( se ne sont pas les raison je vous en rassure)


bon voila oui je sais j ai ete un @!# ^^ bon me voila changer voici un keelak qui a mtn un tout autre comportement et qui revien sur wox encore mille pardon pour cette absence ^^
keelak
keelak
Apprenti Jedi
Apprenti Jedi

Nombre de messages : 288
Age : 34
Localisation : quelque pars sur l ile des gm
Date d'inscription : 05/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

pas de grand discours Empty Re: pas de grand discours

Message par Cedside Sam 30 Jan - 16:45

Ahhh!! Mon keelak!!! Tu vas pas me croire, j'ai pensé à toi hier en me demandant ce que tu foutais!^^
Non j'ai refusé pour le gosse! (mdr)
Bon c'est triste ton histoire Sad Mais je pense que maintenant tu vas mieux donc sa me fait plaisir Razz
T'es toute excusé tkt^^ Y'a pas beaucoup de boulot sur WoX mais c'est sur que des fois les Mjs manquent (et vi y'a quand meme qq joueurs Wink )
Allez, bon retour parmis nous Razz
Cedside
Cedside
Admin
Admin

Nombre de messages : 4377
Age : 33
Localisation : quelque part dans le système solaire...lol
Date d'inscription : 23/05/2006

https://wox-wow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum