Oo WoX oO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

La fac, c'est pas ce que vous croyez :P

4 participants

Aller en bas

La fac, c'est pas ce que vous croyez :P Empty La fac, c'est pas ce que vous croyez :P

Message par Cedside Mar 28 Oct - 17:17

Bon ben voilà juste pour porter plainte à moi tout seul contre cette disscrimination!


Je m'explique, en faite c'est surtout pour vous ouvrir les yeux sur qu'est la fac pk vous avez pas l'air de comprendre très bien Smile .

Commençons par les points positifs :

Total liberté, le campus est superbe (un château, des étendues d'herbe, arbre, etc... un lac et puis c'est immense, ah j'oubliais les canards indiqués par le panneau : "attention aux canards!". Vous faites ce que vous voulez, rentrez en cours quand vous voulez, pareil pour partir, en gros vous êtes des adultes en toute âme et conscience.

Bref, c'est bien beau tout sa (c'est même magnifique comparé à ce truc pourri de Renoir ^^' MAIS, il y a qq inconvénients...

Tout d'abord, c'est tellement grand qu'on doit marcher 15 minutes pour changer de salle ou bien aller manger en se tapant une monter et devant voyager à travers champs et bois entouré d'animaux sauvages (les canards nous attaquent! Oh les fourbes!).

Non, sa suffit, gardons notre serieux...!

On commence plutôt que tout le monde (début septembre comme les lycéens et tout les autre^^) tous mes potes commençaient après! ("Tu veux venir à..." "Euh j'ai cours moi...xD). Ensuite, chose horrible et contre toute attente, on a pas de vacances en ce moment contrairement à vous tous, ignoble individu! Bon, je vais vous dire on se rattrape sur des jours fériés supplémentaire au mois de novembre. Et puis sa ne nous empêche pas finir mi-juin... C'est terrible...

Ah, et aussi pour le boulot! Non, contrairement à toutes les idées reçus, y a énormément de boulot et là où je suis (l'informatique) c'est pas un truc de geek (ou de feignasse si vous préferez Razz) si tu veux y arriver. Il faut bosser pas mal pour s'en sortir après si vous avez des facilités tant mieux pour vous mais je vous conseille vivement d'avoir fait un bac S Smile .


Voilà, dans un élant d'injustice, je vous ai fait ce plaidoyer.

Compatissant avec toutes les personnes dans notre cas, retournons travailler dans un milieu très pittoresque qu'est la fac ^^'

Bye Smile
Cedside
Cedside
Admin
Admin

Nombre de messages : 4377
Age : 33
Localisation : quelque part dans le système solaire...lol
Date d'inscription : 23/05/2006

https://wox-wow.forumgaming.fr

Revenir en haut Aller en bas

La fac, c'est pas ce que vous croyez :P Empty Re: La fac, c'est pas ce que vous croyez :P

Message par dark sidius Mar 28 Oct - 17:22

Tout d'abord, c'est tellement grand qu'on doit marcher 15 minutes pour changer de salle ou bien aller manger en se tapant une monter et devant voyager à travers champs et bois entouré d'animaux sauvages (les canards nous attaquent! Oh les fourbes!).


j'voit bien une vidéo avec toi en train d'aller à la fac et où tu croise un berger avec ces mouton et un mec dans une charette remplis plein de paille x) xDDDD
dark sidius
dark sidius
Empereur
Empereur

Nombre de messages : 5243
Age : 30
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La fac, c'est pas ce que vous croyez :P Empty Re: La fac, c'est pas ce que vous croyez :P

Message par Shadow Mar 28 Oct - 18:28

Moi je vais à la fac et les avantages et inconveniens sont les mêmes presentées plus haut par Cedside
Par contre, a differencve c'est que nous ils nous donnent des vacances comme les Lycéens et tout.

Shadow
Padawan
Padawan

Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 25/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

La fac, c'est pas ce que vous croyez :P Empty Re: La fac, c'est pas ce que vous croyez :P

Message par Django Mar 28 Oct - 21:31

Sidius ce fût vraiment à chier
Django
Django
Maître Jedi
Maître Jedi

Nombre de messages : 1132
Age : 34
Localisation : The death valley
Date d'inscription : 14/06/2008

http://django-urban.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La fac, c'est pas ce que vous croyez :P Empty Re: La fac, c'est pas ce que vous croyez :P

Message par dark sidius Mer 29 Oct - 8:34

non c'est l'img que m'as donné ced en décrivant le truc xD
dark sidius
dark sidius
Empereur
Empereur

Nombre de messages : 5243
Age : 30
Localisation : ici
Date d'inscription : 23/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

La fac, c'est pas ce que vous croyez :P Empty Re: La fac, c'est pas ce que vous croyez :P

Message par Django Mer 29 Oct - 8:51

on dirait qu'il est dans un manoir
Django
Django
Maître Jedi
Maître Jedi

Nombre de messages : 1132
Age : 34
Localisation : The death valley
Date d'inscription : 14/06/2008

http://django-urban.skyrock.com

Revenir en haut Aller en bas

La fac, c'est pas ce que vous croyez :P Empty Re: La fac, c'est pas ce que vous croyez :P

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum